
Après la formation des gestionnaires de cas à l’outil d’évaluation multidimensionnelle InterRAI-HC, la CNSA met à disposition des pilotes et des autres professionnels un support de sensibilisation pour favoriser la connaissance partagée autour de cette démarche d'évaluation.
L’outil InterRAI est utilisé au quotidien par les gestionnaires de cas, pour l’évaluation de la situation et des besoins des personnes âgées en situation complexe. Les gestionnaires de cas ont été formés depuis 2018, grâce notamment à la mobilisation de 37 gestionnaires de cas formateurs-relais.
Désormais, les éléments essentiels qui favorisent une appropriation collective sont en ligne. Ils s’adressent en particulier aux pilotes MAIA.
Documents à télécharger

Articles sur le même thème

Les 37 formateurs-relais, sélectionnés par appel à candidature en janvier et juillet dernier, viennent d’achever leur formation à l’outil d’évaluation multidimensionnelle InterRAI HC. Ils formeront l’ensemble des gestionnaires de cas du territoire national d’ici janvier 2019. Chaque participant...